Social Media Kitchen: Linkman et Queromedia vous servent leur connaissance en primeur

| Non classifié(e) | No Comments
Social Media Kitchen, le concept brillant lancé par Linkman en 2012, est de retour. Cette fois, Queromedia enfile aussi le tablier. Les 16 et 23 mars, le tandem Linkman-Queromedia servira...
Kob back whiter featured image

Kobi séduit les USA avec le site Internet de Linkman

| Non classifié(e) | No Comments
La start-up belgo-américaine the Kobi Company a choisi Linkman pour lancer un nouveau produit innovant sur le marché nord-américain : un robot de jardin multifonctionnel, conçu pour tondre la pelouse,...
Persbericht FOD mobiliteit

SPF Mobilité et Transport : en route avec Linkman-Queromedia

| Non classifié(e) | No Comments
Dès le 11 décembre, tous les cyclomoteurs, quads, micro-autos, chariots de golf motorisés ou e-bikes doivent être enregistrés et posséder un numéro de plaque d’immatriculation. Afin que chacun puisse rouler...

L’habit fait le Linkman

| Non classifié(e) | No Comments
Zalando, la boutique en ligne allemande de vêtements, chaussures et accessoires de mode, accorde à nouveau sa confiance à l’agence de contenu en ligne Linkman-Queromedia. Désormais, Linkman-Queromedia se consacrera aussi...
Baksteen in de maag

Niko a une brique dans le ventre

| Non classifié(e) | No Comments
Chaque vendredi soir, les explorateurs d’intérieur de la chaîne Vier, Roel Vanderstukken et Anouk Taeymans, découvrent des maisons d’exception, des habitations inspirantes et des B&B’s exclusifs. En tant que leader...
LIN-press-nieuwsblad-tile-featured

‘Het Nieuwsblad’ passe à l’ère mobile avec Linkman-Queromedia

| Non classifié(e) | No Comments
‘Het Nieuwsblad’ passe à la vitesse supérieure. Grâce à la campagne polyvalente menée par Linkman-Queromedia, le journal embrasse les changements apportés par notre époque digitale en perpétuelle évolution. Depuis cet...

Queromedia et Linkman unissent leur expertise numérique

| Non classifié(e) | No Comments
Anvers, 29 juin – L’agence de performance marketing Queromedia et l’agence de marketing de contenu Linkman unissent leurs compétences numériques. Dorénavant, les deux bureaux travailleront en partenariat, chacun en son...

Linkman renforce ses rangs avec une Pers & Content Manager expérimentée

| Non classifié(e) | No Comments

L’équipe Linkman se féminise considérablement. Après le profil média Nathalie Dubois et la copywriter Eva Janssens, une nouvelle femme, Sofie Sonck, rejoint l’équipe, en tant que Pers & Content Manager. Avec son expérience de journaliste, de présentatrice et de productrice, Sofie représente un véritable atout pour la cellule ‘contenu’, en plein développement, de Linkman.

Linkman adopte 25 millennials créatifs

| Non classifié(e) | No Comments

Paresseux, égocentriques, accros aux écrans : les préjugés sont légion concernant les millennials, dont on dit aussi qu’ils forment la ‘génération selfie’. Le fait qu’ils ne seraient plus intéressés ou passionnés par la publicité (traditionnelle) est l’un de ceux-là. Linkman, l’agence de communication digitale, pense que c’est le contraire et en a adopté 25 d’un coup.

Linkman crée le nouveau design du site web de Médecins sans Frontières

| Non classifié(e) | No Comments

À l’issue d’une procédure de pitch, Artsen Zonder Grenzen / Médecins Sans Frontières a choisi de travailler avec Linkman pour le make-over de son site web. L’agence digitale a tout misé sur le ‘design thinking’ avant de développer une structure claire et une forme attrayante.

Grâce à une campagne vidéo sociale pour Raylex, Linkman aide les personnes qui se rongent les ongles

| Non classifié(e) | No Comments

Linkman assure depuis quelque temps la coordination internationale des canaux numériques et sociaux de Raylex, le stylet Stop aux ongles rongés d’Oystershell. Sous le slogan « Never Again », l’agence lance à présent une série de vidéos sur Facebook qui aident les personnes qui se rongent les ongles à se débarrasser de leur mauvaise habitude.

Linkman remporte l’or aux AMMA Awardw avec un mixed media-case pour Continental Foods

| Non classifié(e) | No Comments

Linkman a remporté le gold award du “best use of interactive media” lors des AMMA Awards annuels. Avec son case pour Continental Foods’ Lacroix, l’agence anversoise a démontré qu’un mix sélectionné de contenu percutant, de données de qualité et de relations publiques intelligentes était the way to go dans le monde médiatique actuel.

Linkman s’envole pour New-York avec des start-up belges

| Non classifié(e) | No Comments

Le lundi 11 avril 2016, Linkman s’envolera pour New-York avec une délégation de 70 représentants de start-up belges dans le cadre du projet Be Bold in New York.

Linkman engage un profil média expérimenté

| Non classifié(e) | No Comments

L’entreprise embauche ! Notre dernière recrue est Nathalie Dubois, qui a gagné ses galons en travaillant pour les agences média MEC, Zenith Optimedia et OMD. Elle rejoint Linkman en tant que Client Service Director.

Grâce à Linkman, des clients tiennent le stand Batibouw de Miele

| Non classifié(e) | No Comments

Si vous passez devant le stand de Miele à Batibouw ce week-end, il y a de fortes chances que vous soyez apostrophé par Maryse, Bernard, Lut ou un des 30 autres clients qui tiendront le stand à tour de rôle. Ces ambassadeurs enthousiastes ont été recrutés par le biais d’une vaste campagne en ligne qui a généré beaucoup de retombées et de participations.